Site icon Dr. Walid Balti

Quels sont les traitements les plus souvent inclus dans le Mommy Makeover ?

les traitements les plus souvent inclus dans le Mommy Makeover

Il et courant de réaliser plusieurs traitements de chirurgie esthétique, mais dans certains cas, les patientes peuvent combiner ces interventions à des traitements non-invasifs tels que le laser, les produits de comblement, le BodyTite et d’autres. Il est possible de combiner de nombreux traitements dans un Mommy Makeover. Le Dr.Balti aura besoin d’évaluer votre santé, votre morphologie et de comprendre vos objectifs sur le plan esthétique afin de déterminer quels traitements recommander.

Les traitements les plus choisis dans le cadre du Mommy Makeover

Abdominoplastie

En dépit des plus gros efforts, la grossesse laisse pratiquement toujours des marques sur le corps de la femme sous la forme d’un petit ventre ou d’une peau excédentaire au niveau du bas ventre. Pour certaines, la peau parvient à se rétracter, mais pour beaucoup, ce n’est pas le cas. Le but est ici de retirer la peau et la graisse excédentaire ainsi que de rétablir le tonus musculaire afin de parvenir à un profil plus flatteur et attrayant.

Lifting mammaire

Lorsque les seins grossissent et rétrécissent, ils ont tendance à perdre du volume et de la projection. Bien que toutes les femmes ne souhaitent pas avoir d’implants mammaire, la plupart d’entre elles souhaitent restaurer leur position d’origine. Le lifting mammaire retire le surplus de peau, retend les tissus et embellit les contours de seins de toutes railles. De plus, si les aréoles se sont élargies, l’intervention inclura une réduction de leur taille pour les rendre mieux proportionnés par rapport à la taille des seins.

Augmentation mammaire

Les implants mammaires et le lipofilling des seins sont d’excellentes options pour restaurer le volume, accentuer le décolleté et créer une silhouette globalement plus attrayante pour les mères dont la poitrine a subi des changements après la grossesse et l’allaitement.

Au terme de la période d’allaitement, les femmes peuvent opter pour des implants salins ou en silicone de taille et formes variables afin d’obtenir le résultat souhaité. Il est également possible d’augmenter le volume des seins en transférant de la graisse de la zone des cuisses ou du ventre vers les seins (lipofilling mammaire).

Liposuccion

Même les femmes en bonne santé les plus actives ont des rondeurs situées dans des zones qui sont insensibles aux régimes alimentaires et à l’activité physique. Cela est d’autant plus vrai pour les femmes ayant traversé une grossesse.

La liposuccion n’a pas pour but de faire perdre du poids, mais elle peut retirer des poches de graisse excédentaire dans des zones telles que les cuisses, les fesses, les poignées d’amour, le ventre, le dos et les bras. Cela permet de créer une silhouette plus lisse et ferme offrant aux patientes plus de confiance.

Parmi les autres traitements de chirurgie esthétique souvent combinés dans un Mommy Makeover, on compte le lifting des cuisses, le lifting des bras, l’augmentation des fesses et différents traitements de médecine esthétique. Il n’existe pas d’intervention de Mommy Makeover standard, chaque plan opératoire est déterminé au cas par cas par le Dr.Balti en fonction des préoccupations, des objectifs et des caractéristiques de chaque patiente.

Quitter la version mobile